ROSTER - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darluok Server 3.3.5
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hey ! Oh ! Les anciens rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiveudulait
Membre
Kiveudulait

Messages : 891
Pouces verts : 5

Hey ! Oh ! Les anciens rosters ! Empty
MessageSujet: Hey ! Oh ! Les anciens rosters !   Hey ! Oh ! Les anciens rosters ! I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:05

Coucou les faibles !

Bon déjà, je tiens à dire que ce topic résulte de ma propre initiative, et ne vient aucunement d'une pseudo volonté de quelconque autre membre de ma guilde, et il est fort probable que l'idée n'aie jamais été soulevée /g.

Il me tenait à coeur depuis un moment, et les changements qui s'opèrent ces derniers temps ont attisé mon envie de le rédiger.

Mais je n'ai jamais réfléchi à la forme, je fais donc çà sur le tas, avec mon amie bière.

Ca reste un peu un post inutile étant donné que vous ne pourrez pas répondre, mais je serai fidèle à moi même : franc en faisant le con (car j'en suis un, de con).

J'aimerais aussi que le moins de rosters possible post dessus, en fait aucune réponse serait l'idéal !

Là ou je veux en venir, c'est que vous, les parias, qui nous avez quittés, vous êtes des dominés, des soumis, des assistés, des menés.

Ben oué, c'est comme çà que je vous vois, vous avez quitté le navire malgré sa prestance et son avancée sans équivalence, pour être menés par le bout du nez dans un autre navire qui promettait facilité et assistanat. Bande de soumis. Misérables humanoides mécréants attirés par la corruption et le côté obscur.

Ah, il est beau votre navire désormais.

Le mien bat toujours son pavillon malgré les épreuves !

Et je n'en suis toujours pas venu au sujet.

Qui m'est venu à l'idée lorsque ce mage de merde kikoo dps aggro boy (yop kal) a émis l'hypothèse de repostuler roster.
Zeubi, comment il s'est fait taclé le pauvre, free kick dans ses couilles.

Je sais pas le pourquoi du comment, y a surement des histoires à droite à gauche, mais les ragots m'intéressent pas, et autant de mépris m'a interloqué et choqué.

Le hic, c'est que jésus me plait, et donc, je prône la tolérance et le pardon.

De ce fait, je tiens à rappeler que s'il reste une once de fierté et de volonté à certains faibles qui sont partis et qui croient encore en un avenir possible sur darluok (ouch, là, limite je me contredis et je ruine ma crédibilité), libre à vous de passer sur ce lien et de relever le défi.

Vous n'avez rien à craindre, regardez les autres candidatures, je supplie chaque postulant à genou de nous rejoindre.

Tout ça pour dire que j'ai pas d'ennemi sur le jeu et que je brûle pas de poupées vaudou à votre effigie chaque soir.

Alors j'offre un slip à chacun qui tentera de porter ses couilles.

Bande de veinards. Soumis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Oh ! Les anciens rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSTER - Darluok Server :: GRAND BAZAR-