ROSTER - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darluok Server 3.3.5
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) Empty
MessageSujet: Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server)   Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:08

Citation :

Bonjour,

après longue étude de votre cas nous avons décidé de vous attribuer le haut fait ! En effet, vous avez réussi un challenge pour le moins.. Costaud et vous méritez votre récompense !

Au nom de toute la team Darluok, je vous félicite !

Cordialement,

Tinylith
Darluok Team









Dernière édition par Deus Sanctuaire le Lun 1 Juin 2015 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumionis
Membre
Lumionis

Messages : 197
Pouces verts : 4

Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server)   Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:39

Ah bah NICCE !
Revenir en haut Aller en bas
Baracrass
Membre


Messages : 40
Pouces verts : 0

Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server)   Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:34

Du coup, un post de bug sur le fofo serait le bienvenu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server)   Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:38



Déjà fait, avant d'avoir posté le ticket même. Caché. If you see what I mean...


Revenir en haut Aller en bas
Baracrass
Membre


Messages : 40
Pouces verts : 0

Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server)   Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:57

Parfay'
Revenir en haut Aller en bas
Morituri
Conseiller
Morituri

Messages : 376
Pouces verts : 12

Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server)   Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:34

Oh yeah ! Very Happy

Need toutes les personnes avec le titre ce soir pour un petit screen dans Dalaran Smile

Tinylith ? Il n'y a donc pas que Karakayn sur ce serveur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiveudulait
Membre
Kiveudulait

Messages : 891
Pouces verts : 5

Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server)   Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:37

Les HF et les titres, c'est pas trop mon truc... Mais celui là je le kiff !
Revenir en haut Aller en bas
hermano
Conseiller
hermano

Messages : 231
Pouces verts : 0

Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server)   Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 2:13

Je vais faire le kikou sur Menoss Zincou :p
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server)   Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:08



Pour Likefia :


Sanctuaire, sur le ticket, pour vous bande de glands, a écrit:
Bonjour/Bonsoir,


Tout d'abord, désolé pour ce long ticket !



Il s'agit d'une non-validation de haut fait. Nous avons accompli vendredi soir "Héraut des titans", un HF d'Ulduar à 10 joueurs : ID 3316.

Je cite : "Vaincre Algalon l'observateur à 10 sans qu'un seul membre du raid porte d'équipement avec un niveau d'objet supérieur à ce qui est disponible dans Ulduar pour 10."

Cela signifie qu'il faut faire Algalon avec un stuff de niveau 226 pour les armures et 232 pour la ligne du bas (armes, idole, libram...). En effet, c'est le niveau maximum de stuff qui tombe à Ulduar à 10 joueurs.
Voici un commentaire résumant les objets autorisés : http://fr.wowhead.com/achievement=3316/heraut-des-titans#english-comments:id=1078062



Pour prouver notre bonne foi et le fait que nous avons réalisé ce HF dans les bonnes conditions, nous avons réalisé une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a7lV3ME5xyQ&list=PLN8LkqOpGpcF20S9srX4mCEN4-cUHG7Z5&index=1


Bien sûr, il y a une coupure car nous sommes morts une ou deux fois, mais il reste un moyen de prouver que nous n'avons pas changé d'équipement entre temps : les points de vie et de mana n'ont pas bougé. En plus de ça, il y a également le GearScore de chacun.


Il y a néanmoins quelques différences que nous pouvons expliquer :

- il y a un petit changement sur Helghast pendant l'inspection de l'équipement : il a ajouté une gemme pour activer sa méta. Je le réinspecte après.

- une différence de PV sur Sanctuaire au début du combat : j'ai utilisé ma Disparition au try précédent, ne suis donc pas mort et ai toujours le Cri de commandement (qui est à nouveau posé sur les personnages à portée du Guerrier après le pull).

- une baisse des points de mana sur tout le groupe, sauf sur le joueur Craw : ils sont sous l'effet d'une Intelligence des arcanes pendant l'inspection, mais ne l'ont plus pendant le combat.



D'autre part, j'ai posté ce problème sur le forum, à la suite du rapport sur Algalon déjà fait par Aesire : http://forum.darluok-server.com/thread-45948.html


Les joueurs présents pour le HF étaient donc : Baracrass, Craw, Geradhos, Helghast, Isthøs, Menoss, Morituri, Pioupioute, Sanctuaire et Shinfomei.



Merci d'avoir prêté attention à notre demande Smile

Bonne continuation et bon courage,
La guilde Roster.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) Empty
MessageSujet: Re: Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server)   Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise, modafucka ! (Héraut des titans 1st Server)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSTER - Darluok Server :: PVE ROSTER-