ROSTER - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darluok Server 3.3.5
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merci de désactiver addblock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiveudulait
Membre
Kiveudulait

Messages : 891
Pouces verts : 5

Merci de désactiver addblock Empty
MessageSujet: Merci de désactiver addblock   Merci de désactiver addblock I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:46

Nan je déconne bien sûr.

Bon je pense qu'un tour sur le monde, clubic, ou le figaro vous expliquera la nature de ce petit topic.

Pour les petits sites indépendants, je comprend cette histoire de rémunération avec les pubs.

Mais quand je vois des guignols donner cet argument pour les grands sites journalistiques dont les patrons sont de très gros millionnaires (pour de vrai) ce qui n'empêche pas l'état (nous en somme) de distribuer des tas de millions annuellement à ces mêmes journaux, ca me fait doucement rire.

Alors pour leur faire un gros doigt bien juteux, parce que on a pas que ca a foutre de payer des abonnements mensuels pour les 500 sites qu'on a l'habitude de visiter, ou qu'on a pas envie de visiter un site composé de 70 à 90 % de pub bien relou (pour certains sites cités plus hauts, sans rire), j'ai choisi, après moultes recherches et essais, car j'y connais rien en code, java et ces bidules, de suivre cette opération simple :

Désinstaller addblock

Installer UBlock Origin

Youpi, mes sites adorés sont devenus de nouveau accessibles sans avoir à cliquer partout et enlevant les pages floutées.

Bon ca fait beaucoup de texte pour dire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Merci de désactiver addblock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sindra HM à un seul heal ? Merci le SP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSTER - Darluok Server :: GRAND BAZAR-