ROSTER - Darluok Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darluok Server 3.3.5
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snoukinet

snoukinet

Messages : 4
Pouces verts : 0

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 0:42

Hey mes amis je vais vous raconter une histoire.

C'est l'histoire d'un personnage nommé Snoukinette tirée d'un jeu vidéo totalement inconnu.
Lors de sa création, elle fût une humaine paladine super sexy de niveau 1. Elle commença son aventure
dans un monde nommé Azeroth et plus précisément dans une petite région du nom de Forêt d'Elwynn.
(ici débutera l'utilisation de la première personne du singulier parce que c'est assez chiant sinon >.<)
Dès mon arrivée dans ce monde impitoyable, je me trouvai déjà face à face un homme vêtu d'une armure
juste trop swag qui m'a courtoisement demandé de rejoindre son ami dans une chapelle un peu spéciale.
Arrivée dans cette fameuse chapelle, aux parois étroites, j'ai tout d'abord cru à un plan échafauder par
les deux amis pour me violer, mais non, ces idiots ont préféré m'envoyer tuer des espèces des rats bizarres
qui marchaient sur leurs pattes arrières et avec une bougie sur la tête qui leur fondait sur la gueule (pourquoi ?
Je sais pas vraiment..).
Bon après avoir assouvis tous leurs désirs, j'étais rendu au niveau 6 et je me dirigeai vers mon prochain objectif, Comté-de-l'or.
Une fois sur place, de nouvelles demandes émanées de tout le village, du coup, comme je suis bonne, j'ai accepté
de les soulager de leurs énormes problèmes. Après avoir taper sur des sangliers, des loups, des grenouilles (yé vais te couper
les pattes arrières), des rats, des humains masqués avec des serviettes hygiéniques usagées et des Gnolls (non j'ai pas trouvé
de ressemblance désolée :/), je suis partie dans la capitale la plus proche qu'il y avait, Hurlevent.
[WOAUW ! Quelle jolie capitale que voici ! Bon, je suis nouvelle dans ce monde, je suis pauvre, je vais demander l'aumône à quelqu'un.
OH ! Il est beau sur sa monture lui ! "Bonjour jeune aventurier, je suis nouvelle dans ce monde de brute et je t'avoue que je me sens
pauvres dans ces habits déchirés à côté de vous et votre magnifique monture ! Pensez vous que vous pourriez faire un geste pour la
débutante que je suis ? Je vous en serez éternellement reconnaissante !" (Oui une fille vs un enfant de 14 ans, ca plume sans être en
couple !). 3 minutes plus tard je me trouvais là, au milieu du Quartier des Commerçants, avec 500 po 2 pa et 16 pc, 4 sacs flambants
neufs et un bisou d'un jeune bizu.
Me voilà riche maintenant ! Je peux me diriger vers la marche de l'ouest afin de déjouer les plans machiavéliques de ce satané Edwin
Van Cleef ! Cette enflure à osé se cacher au fond d'une grotte ? Ok je vais décimer tout ses sous-fifre et lui montrer comment mon ami de niveau 80 va le défoncer, 14 fois. Youhou ! Je suis niveau 17 ! Par contre je vous avoue que regarder quelqu'un se battre pour vous est extrêmement plaisant, je me sens belle, sexy... Ah mais ! Je suis belle est sexy ! Hmm ces formes... Juste trop bonne !

(Petite pause, le puceau pervers qui me contrôle se tape la queue devant son ordi, oui, il m'a enlevée mes armures...)

Me voici, je re-bouge ! Euuh.. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je suis instantanément passé de niveau 17 à 31, WTF ? Oh ! Je crois savoir...
Nous sommes le 30, cet idiot à eu son crédit de téléphone et a donc osé allopass... Quel enculé... Il m'a gâché 2 zones d'xp fun...
Mais bon, me voilà alors à dos de cheval couvert d'une armure de fou et en direction d'une nouvelle zone extrêmement connue de tous,
la vallée de Strangleronce.

La suite au prochain épisode !


Dernière édition par snoukinet le Ven 27 Sep 2013 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellenae

Sellenae

Messages : 1024
Pouces verts : 12

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:40

Mdrr j'adore l'image que tu donnes des a2 xD
T'as quand même les idées mal placées.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 23:48



C'est chaud ><

Le pire, c'est que j'attends la partie 2...


Revenir en haut Aller en bas
Tolaf

Tolaf

Messages : 196
Pouces verts : 0

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 1:04

Perso, je me suis arrêté à la police bleue foncée qui pique trop les yeux :/
Revenir en haut Aller en bas
Carni

Carni

Messages : 274
Pouces verts : 12

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 1:44

Je surkiff sa race la ... race ! vivement la part tou
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 15:32



J'avoue que les couleurs arrachent x)


Revenir en haut Aller en bas
snoukinet

snoukinet

Messages : 4
Pouces verts : 0

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:00

A la demande de tout le monde, la couleur a été éradiquée !

Un épisode par semaine mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:03



Bwarf, on a pas demandé à ce que ça change ! xD
C'est dommage maintenant :p


Revenir en haut Aller en bas
Carni

Carni

Messages : 274
Pouces verts : 12

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:21

remet des couleurs moins flash xD
Revenir en haut Aller en bas
Monde



Messages : 109
Pouces verts : 2

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:39

Est-ce que quand elle gagne des niveaux elle gagne aussi des bonnets de soutien gorge????? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
snoukinet

snoukinet

Messages : 4
Pouces verts : 0

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:59

Je trouve que sa poitrine est assez grosse ! Et puis j'xp une paladine, pas une paire de boobies !!
Revenir en haut Aller en bas
Sellenae

Sellenae

Messages : 1024
Pouces verts : 12

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:25

Oh non, y a plus de couleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tolaf

Tolaf

Messages : 196
Pouces verts : 0

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:43

Tu as déjà 2 épisodes de retard..... Où sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Kalfrancois

Kalfrancois

Messages : 426
Pouces verts : 4

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 2:03

J'avoue, où sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sellenae

Sellenae

Messages : 1024
Pouces verts : 12

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 2:16

Wala, le mec qui a que ça à faire d'up un post qui date de 8 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalfrancois

Kalfrancois

Messages : 426
Pouces verts : 4

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 2:28

J'm'ennuie, ça proc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur
Deus Sanctuaire

Messages : 2654
Pouces verts : 21

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 4:32



Il est chez Celestium :p

D'ailleurs je clos !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !   Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les formidables aventures de Snoukinette ! Partie 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSTER - Darluok Server :: GRAND BAZAR-