Darluok Server 3.3.5
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamf



Messages : 243
Pouces verts : 6

MessageSujet: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Mar 3 Déc 2013 - 13:15




I - Les bases



La spé démonologie se joue principalement en ombre avec le gangregarde (Hors proc Coeur de la Fournaise).
On utilisera [Création de pierre de sort] de préférence à [Création de pierre de feu].
C’est une spé à phase d’execute, c’est à dire qu’elle voit un changement de cycle et une nette augmentation de DPS une fois la vie de la cible inférieure à 35% grâce au talent Décimation.

L’intérêt de la spé démono est d’apporter au raid un bonus de puissance des sorts énorme et qui n'est pas apporté par les autres spé du démoniste (d'où le fait que je trouve qu'un démoniste démono est ce qu'il y a de plus opti pour un raid 10).





II - Template


Dans ce template, j'augmente Baiser démoniaque au max au dépend de la Pierre de soin amélio parce que l'endurance du démoniste se reflète sur celle du gangregarde ce qui augmente indirectement la puissance des sorts du démoniste (attention ça ne veut pas dire qu'il faut gemmer endu hein ! xD).

D'autre part, je sacrifie Tactique démoniaque améliorée de la branche démono pour prendre à la place Intensité de la branche destruction ce qui confère 70% de réduction d'interruption lors des cast.
Ceci cumulé aux 35% de réduction d'interruption que confère l'aura de concentration du paladin abouti à l'annulation à 100% des interruptions lors des cast. Vous verrez que votre dps sera grandement augmenté par rapport aux démonistes qui n'ont pas cette spé là sur des boss comme les jumelles à EDC, Gargamoelle, Pulentraille, Trognepus et beaucoup d'autres.





III -  Le cycle DPS


De même que pour maintenant la majorité des classes, il n’y a pas de cycle à proprement parler mais plutôt une façon de débuter un combat puis un ordre de priorité.

NOTE : Si vous êtes le seul démoniste du raid ET qu’il n’y a pas de chouette en vie OU chevalier de la mort en impie dans le raid, vous devrez poser Malédiction des éléments. Si il y a plusieurs démonistes dans le raid, arrangez vous dans un canal ou en chuchoter pour que ça ne soit pas celui spé affliction qui se colle cette malédiction.


Début : Connexion, Malédiction, Immolation, Corruption, Trait de l'ombre (spam)


Ensuite, par ordre de priorité :

1. Faire 3 incinérer dès que Coeur de la Fournaise proc.
2. Refresh Connexion toutes les 40 secondes (en général vous le faites sans y penser pour régen mana de toute manière, mais quand vous le faites, faites-le en dehors des proc bijoux / bonus 4T10 / coeur de la fournaise, comme ça le GCD nécessaire pour faire la connexion sera une perte de dps moindre!)
3. Refresh Corruption dès que nécessaire
4. Refresh Immolation dès que nécessaire
5. Spam Trait de l’ombre le reste du temps

A partir de 35% de la vie du boss, nous remplacerons [Trait de l'ombre] par [Feu de l'âme] pour le proc de Coeur de la fournaise qui augmente les dégâts infligés par [Feu de l'âme] de 18% et ses chances de critique de 15%

REMARQUE 1 : Ne JAMAIS refresh de dot avant la FIN du dot en question!! grosse perte de dps sinon.
REMARQUE 2 : Quand vous passez en dessous des 35% pensez a refresh votre corruption des qu'elle est finie, en effet ceci up considérablement le dps de vos feu de l’âme via le proc coeur de la fournaise.
Pensez à refresh l'immolation uniquement si vous avez le bonus 4T10 qui confère un proc de +10% aux dégats infligés. Si vous n'avez pas le bonus 4T10 alors ne vous embêtez pas avec l'immolation.





IV - Les glyphes


- [Glyphe de Connexion]

Le glyphe de Connexion assure un bonus de 20% de notre esprit en puissance des sorts. Donc un gain direct de spell tout le long du combat, notre seul but en démonologie.

- [Glyphe de Décomposition Rapide]

Ce glyphe permet à notre sort de Corruption d’être sensible à notre hâte (au dessus de 700 en démono) et donc de faire proc Coeur de la Fournaise plus souvent. C’est un gain direct de notre propre DPS.

- [Glyphe de métamorphose] [EDIT]

Ce glyphe augmente de 6sec la métamorphose de votre démoniste. Ceci permet de claquer l'aura d'immolation une fois en début de morph et une seconde fois 6 sec avant la fin de la morph tout en bénéficiant plus longtemps des dégats augmentés qu'apporte ce CD.

Les dégats du gangregarde étant à priori bugués (diminués sur darluok) il est plus judicieux d'utiliser ce glyphe la.


Vous pouvez choisir le glyphe de gangregarde ou le glyphe d'immolation à la place du glyphe de métamorphose, à vous de voir.





V -  La gestion des CD


En démonologie, les CD sont plus nombreux que dans les autres spé, que ce soit Métamorphose (LE talent Démono) ou Renforcement démoniaque.

- Renforcement démoniaque est à utiliser dès que up, c’est à dire dès le début du combat. Etant un sort hors GCD, je propose de l’inclure dans tous les sorts que vous utilisez, via les macros proposées plus bas.

- Quant à métamorphose, ce talent proposant 20% de puissance des sorts ainsi que quelques sorts supplémentaires, il faut l’utiliser avec attention.
Sa principale utilisation va être lors des phases de burst : soit sous 35% de la vie du boss (phase execute), soit sous héroïsme qui souvent coïncide avec la phase execute. A ce moment précis, potion de magie sauvage où bien poiton de vitesse seront recommandées.
Sur des combats relativement longs, nous aurons l’occasion de l’utiliser aussi dès le début du combat (Métamorphose à 2 minutes de CD)
Pensez à claquer vos bijoux, racial, etc en même temps que métamorphose pour maximiser le dps!

ATTENTION à son utilisation !
Si vous n’êtes pas certain de pouvoir utiliser 3 fois métamorphose, ou de la faire coïncider avec la phase de burst, ne gâchez pas son utilisation dès son CD remis à zéro.





VI - Les caps


- Hâte : avec la pierre il est nécessaire d'avoir grand minimum 1000 de hâte à cause de l'incantation de base assez longue du trait de l'ombre pour la réduire un maximum. Mon objectif personnel est d'avoir 1250 de hâte avec la pierre, ainsi quand je passe sous phase d'exec je suis à 1 seconde de cast sur mes feux de l’âme (avec un chaman élem ou restau qui pose le totem courroux de l'air).

- Critique : il faut atteindre 40 à 45% de critique car le DPS de la spé se joue en très grande partie sur le critique (on ne gemmera pas en critique cependant cela viendra avec le stuff).

- Toucher : le cap conventionnel est de 17% pour les casters mais vous pouvez en avoir 14% sans faire de ratés pour autant (surtout que très souvent il y a un prêtre ombre dans le raid ce qui nous donne 3% de toucher en plus).

- Puissance des sorts : il n'y a pas de cap, plus on en a, mieux c'est !





VII - Enchantements


Ce sont les enchantements classiques des casters dps :
- Kirin Tor et Hodir pour tête et épaules
- Hâte sur cape
- 12 toucher 12 crit sur bottes
- Puissance des sorts sur tout le reste





VIII - Gemmage


- Rouges : 23 PS si vous avez 1000+ de hâte avec la pierre sinon 12 PS - 10 hâte
- Orange : 12 PS - 10 hâte
- Jaunes : 12 PS - 10 hâte si vous avez 1000+ de hâte sinon 20 hâte
- Bleues et vertes : 10 hâte - 10 esprit
- Méta : 21 CC et dégâts des CC augmentés de 3%





IX - Macros


- Feu de l’âme

/cast Feu de l'âme
/cast Renforcement démoniaque
/petattack
/cast Enchaînement d'ombre(Démon)

- Trait de l'ombre :

/cast Trait de l'ombre
/cast Renforcement démoniaque
/petattack
/cast Enchaînement d'ombre(Démon)

- Incinérer :

/cast Incinérer
/cast Renforcement démoniaque
/petattack
/cast Enchaînement d'ombre(Démon)

- Corruption :

/cast Corruption(Rang 10)
/cast Enchaînement d'ombre(Démon)

- Immolation :

/cast Immolation(Rang 11)
/cast Enchaînement d'ombre(Démon)

- Morph + Aura d'immolation :

#showtooltip Métamorphe
/castsequence reset=120  Métamorphe,Aura d'immolation(Démon)
/cast Enchaînement d'ombre(Démon)





X - Astuces


1 - N'oubliez pas de faire une connexion avant le début du combat pour activer votre glyphe. Vous pouvez utiliser une rang 1 (au début du combat seulement) afin de perdre un minimum de vie.

2 - N'oubliez pas de placer votre TP pour vous déplacer plus facilement en perdant le moins de dps possible. Si vous êtes obligé de bouger faites des connexions en même temps pour rentabiliser le mouvement. Si vous êtes full mana, vous pouvez refresh votre malé ou votre corruption (même si elle n'est pas finie et uniquement dans ce cas là !! Ne jamais refresh si la corruption n'est pas finie en dehors de cette exception).

3 - N'oubliez pas d'activer votre lien avec le pet ce qui diminue de 20% les dégâts sur vous et peut vous sauver d'un OS.

4 - Si vous êtes sur un boss avec des pop d'adds, essayer de choper la décimation sur les adds pour ensuite bombarder le boss ou les autres adds de feu de l’âme (uniquement si il faut switch sur les adds ou que ça ne met pas en péril le raid bien sur).

5 - Sur un boss comme Saurcroc, attendez le premier pop d'adds puis allez au CàC avec votre morph et votre aura d'immolation pour dps à la fois le boss et les adds!
(soyez créatifs quant à l'utilisation de votre morph et aura d'immolation).

6 - S'il n'y a pas de pop d'add et que le boss permet de morph plusieurs fois pendant le combat, alors attendez que vos proc soient actifs pour activer votre morph. Si le boss est rapide et ne permet de morph qu'une seule fois alors faites le soit pendant la furie/héroïsme, soit pendant la phase d'exec en dessous de 35% du boss.

7 - Si la phase d'exec sur un boss dure longtemps n'hésitez pas à cast un trait de l'ombre rang 1 pour refresh rapidement le bonus de 5% au critique et faire plus de critiques avec vos feu de l’âme!




Voila mes jeunes padawans, il est maintenant temps de mettre tout ce que vous avez appris à l’œuvre... que Keelock soit avec vous!



_________________________________


Dernière édition par kamf le Jeu 30 Jan 2014 - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monde



Messages : 109
Pouces verts : 2

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Mar 3 Déc 2013 - 13:24

Merci pour le guide, je lis ce soir en rentrant du taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur


Messages : 2620
Pouces verts : 18

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Mar 3 Déc 2013 - 17:22



J'en ai appris, merci pour le guide ! Very Happy

Peut-être qu'un jour j'aurai le temps de jouer Ginjunjong... :p

Une petite question : pourquoi utiliser Renforcement démoniaque dès que up ?



_________________________________
Toutes les vidéos de Roster sont sur YouTube !



Revenir en haut Aller en bas
Elunee



Messages : 620
Pouces verts : 4

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Mar 3 Déc 2013 - 17:43

Ca pourra m'aider sur le démo que j'ai récoup !

_________________________________


Lel. Pl
Revenir en haut Aller en bas
kamf



Messages : 243
Pouces verts : 6

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Mar 3 Déc 2013 - 18:40

Renforcement démoniaque est un sort qui ne prend pas le gcd et qui augmente le dps du pet donc pour maximiser le dps il faut l'utiliser des que up ^^

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur


Messages : 2620
Pouces verts : 18

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Mar 3 Déc 2013 - 18:56



Ah, bon bah c'est que j'ai pas dû lire la description du sort en 3.3.5 ^^'



_________________________________
Toutes les vidéos de Roster sont sur YouTube !



Revenir en haut Aller en bas
federer
Fondateur


Messages : 47
Pouces verts : 0

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Mar 3 Déc 2013 - 20:41

Demo c'est naze mais ton guide est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carni



Messages : 274
Pouces verts : 12

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Mar 3 Déc 2013 - 23:01

Faudra que jdiscute avec toi ! Ya des trucs avec lesquels jsuis pas d'accord x), fdp.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur


Messages : 2620
Pouces verts : 18

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Mar 3 Déc 2013 - 23:07



Comme d'hab ! :p



_________________________________
Toutes les vidéos de Roster sont sur YouTube !



Revenir en haut Aller en bas
kamf



Messages : 243
Pouces verts : 6

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Mer 4 Déc 2013 - 0:07

m'en fous j'ai raison oki ?

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kiveudulait
Membre


Messages : 888
Pouces verts : 5

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Sam 24 Mai 2014 - 17:13

MAJ :

Regardez votre puissance des sorts.
Mettez un parcho endu ( plus rentable qu'un parcho intel ) sur votre farmilier.
Regardez votre puissance des sorts. Aucun changement (bug darlu).
Déco reco.
Regardez votre puissance des sorts.

Enjoy.

Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur


Messages : 2620
Pouces verts : 18

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Sam 24 Mai 2014 - 17:27



C'est un bug affi ?



_________________________________
Toutes les vidéos de Roster sont sur YouTube !



Revenir en haut Aller en bas
Kalfrancois



Messages : 426
Pouces verts : 4

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Sam 24 Mai 2014 - 17:46

Non, un bug affli

*sort*

_________________________________
MC Zola, surnommé "L'Assomoir"
Revenir en haut Aller en bas
Kiveudulait
Membre


Messages : 888
Pouces verts : 5

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Sam 24 Mai 2014 - 18:32

Bahh... Ca fait gagner euhh, j'ai oublié, entre 30 et 50 puissance des sorts, après pour savoir si c'est un bug affichage ou pas, dur de s'en rendre compte sur une base d'environ 3500 PS unbuff.

Faudrait que je test à poil sur un pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Sanctuaire
Fondateur


Messages : 2620
Pouces verts : 18

MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   Sam 24 Mai 2014 - 19:52



Quel blagueur ce Kal silent



_________________________________
Toutes les vidéos de Roster sont sur YouTube !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5   

Revenir en haut Aller en bas
 

[DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Démoniste - Démonologie] Kalewenn [annulé]
» [DÉMONISTE] Démonologie PvE 3.3.5
» Hàrdy [Démoniste - Démonologie] - Guildé
» Tuto le demoniste!
» Demoniste Démonologie 3.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSTER - Darluok Server :: GUIDES :: CLASSES-