Darluok Server 3.3.5
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [DÉMONISTE] Affliction PvE 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carni



Messages : 274
Pouces verts : 12

MessageSujet: [DÉMONISTE] Affliction PvE 3.3.5   Mar 6 Aoû 2013 - 21:29

WESH bande d'Alock au cycle foireux ! jfais un guide pour démoniste spé affliction encore une fois basé sur un guide déjà existant d'un mec qui comme pour le mage joue Alock aussi bien que je parle espagnol (j'avais 1.5 de moyenne au lycée).

La spé affliction se joue principalement en ombre avec le Chasseur corrompu.
On utilisera [Création de pierre de sort] de préférence à [Création de pierre de feu]. (La hate reste supérieure au critique)

C’est une spécialisation basée sur le DoT (Damage On Time) et qui a une phase d’éxecute sous les 25%, c’est à dire qu’elle voit un changement de cycle et une nette augmentation de DPS une fois la vie de la cible inférieur à 25% grâce au sort Drain d’âme.

La spécialisation affliction est aussi polyvalente en mono-cible qu’en multi-cibles.


II. Le Template : (Perso le point dans [Cataclysm] je le met dans [Drain d'âme amélioré] ou je rajouterais un second point provenant de [Supression] quand j'aurais assez de toucher)




III. Le cycle DPS
Familier à utiliser: Chasseur corrompu (Friandises de mammouth épicées augmente légèrement son dps).
La pierre de sort est utilisée.
Avant le pull, lancez une Connexion afin de proc la glyphe de connexion.

Si la cible > 25%
Hanter => Trinket Hast => Corruption => Affli instable => Malé agonie => Trait de l'ombre.
Relancer le hanter à chaque fois qu'il est UP, attendez toujours la fin d'un dot pour le refresh(j'y reviendrais plus bas.)

Si la cible < 25%
Même cycle qu'en phase normale à un gros détail près, on ne lance plus de shadow bolt sauf pour refresh le 5%crit, on utilise le drain d'âme.

Attention de ne pas lancer Drain d'âme non pas a 25% car la cible peut être à 25,03% et donc ne quadruple pas ses dégats périodique. Lancez bien ce sort à 24% , 24,99% de préférence.

Darlubug => Ici, quand vous jouez lock affli c'est un supplice, la corrup ne se refresh pas automatiquement. C'est à dire que quand vous mettez votre première corrup elle prend en compte vos stats actuelles. Par exemple moi je fais mon cycle, si j'ai un prok [Eradication] je claque mon trinket hast et je refresh corrup. Une fois la corrup refresh sous prok et trinket, elle prendra en compte la hâte/spell que vous aviez quand vous l'avez lancer PENDANT TOUS LE RESTE DU COMBAT tant que vous arrivez à la refresh auto avec le trait de l'ombre, le drain d'âme ou le hanter.


IV. Glyphes, gemmage et enchantements

[Glyphe de décomposition rapide]: La hâte a maintenant un effet sur le temps entre les tics de Corruption.
[Glyphe de connexion]: Augmente votre puissance des sorts de 20% de l’esprit pendant 40 secondes après chaque Connexion.
[Glyphe de hanter]: Augmente la puissance de vos dégâts d’ombre sur la durée (dots) de 3% supplémentaires pendant l’effet de Hanter.


Pour le gemmages, nous procéderons comme cela(notez que c'est à vous de voir en fonction de vos stats):
emplacement rouge: +23 puissance de sorts
emplacement jaune: +20 hâte ou +12 PS +10 hâte ou +12 PS +10 critique si vous avez "trop" de hâte
emplacement bleu: +12 PS +10 esprit ou 10 hâte 10 esprit


En enchantement :
Choisissez la puissance des sorts à chaque fois que
possible y compris sur votre arme. Mettez l'enchantement +10 caractéristiques sur votre plastron, et Marcheglace sur vos bottes, et un fil 50 puissance des sorts et 20 esprit sur vos jambières.


V.Les Stats

Touché:
Ensuite, le cap le plus important à avoir est le cap touché. Il est de 17%. Vous avez +3% avec [Supression] et +3% s'il y a un SP ou un Moonkin(Druide Equilibre) dans le raid.

Puissance des sorts
"C'est la stats qui augmentera le plus votre DPS!!! J'insiste la dessus! 1 point de puissance de sorts vaudra TOUJOURS plus qu'un point de hâte ou de critiques.
Il n'y a pas de cap: plus vous en avez, plus vous ferez des gros dégats!
". Perso j'ai mon avis sur la question certes il faut de la Puissance des sorts mais perso jme gemme Hâte-Spell. Je penses m'arrêter à 1k2 hast comme sur le mage.

La Hâte
La Hâte est, après le cap touché et la PS, la meilleur stat pour augmenter votre DPS. Dans votre stuff, il faudra privilégier les pièces possédant plus de hâte par rapport au score de coups critiques.
Remarque importante: Il existe un cap hâte. Quelque soit votre skill, stuff, motivation, tous vos sorts ont un temps de recharge interne et universel (appeler aussi GCD) de 1 seconde. Ainsi, si vous castez un sort avec un temps de recharge de 0,8sec, vous ne pourrez pas lancer un autre sort pendant les 0,2sec suivantes.
Perso mon cap est de 1200. A savoir que votre hâte augmente la fréquence de vos tiks de corrup, et donc la chance d'avoir la Transe de l'ombre (Shadow Bolt instant)

Les coups critiques
Comme n'importe quelle classe DPS du jeu, le score de coups critiques reste une stat intéressante. Il faudra la privilégier une fois le cap hâte largement atteint. Surtout que ça fait crit vos dots et c'est trololol

Intelligence
Elle augmente un peu votre score de coups critiques mais aussi votre mana et celui de votre pet. toutefois, nous ne gemmerons pas en intelligence.

Esprit
Intéressant pour la PS grace à la glyphe de connection.


VI. Astuces
=> Considérez votre drain d’âme comme 5 casts consécutifs, vous n’arrêtez pas une shadowbolt pour refresh un dot, et bien vous n’arrêtez pas un drain d’âme entre deux ticks, mais juste après un tick pour maximiser le dps.

=> Ne clippez (refresh un dot avant qu’il n’ai finit) jamais un dot, il vaut mieux le refresh 5sec apprès qu’il ai fade plutôt que 0,1 avant. J'INSISTE LOURDEMENT, ENORMEMENT, FORTEMENT LA DESSUS !!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
 


=>Pensez à claquer des instant sur les déplacements comme Connexion qui peut vous servir à vous remettre a 100% mana.
Pensez à claquer Connexion ou pacte noir sur des procs spell afin de regen à coup de 6k au lieu de 4,5k


=> Perso, j'utilise aucunes macros en Alock pve. Mis à part l'auto dispel :
/target Sybreedz
/cast Dévorer la magie
/targetLastTarget

Après si vous voulez faire le lock ultra skill2lamorkitue vous pouvez vous faire une macro au mouseover(voir guide mage) pour dispel un gas du raid s'il un débuff kiépakool


Voilà, plus petit guide que pour la spé Affliction, si j'ai oublier des choses j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
 

[DÉMONISTE] Affliction PvE 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DÉMONISTE] Affliction PvE 3.3.5
» [accepté] Midalk - démoniste affliction !
» AFFLICTION pour Cataclysm 4.0.6
» Recrutement Démoniste Affliction .... euh non pardon, mauvaise habitude :)
» Le guide du démoniste affliction spé drain de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSTER - Darluok Server :: GUIDES :: CLASSES-